Carrelage en fimo

J’avais envie de vieilleries!
Du carrelage comme chez l’arrière grand-tante, à l’époque ou on osait encore de la couleur sur les pavés. Je hais les coloris délavés présentés actuellement dans les boutique de décoration d’intérieur, dont les publicités sur papier sale polluent ma poubelle!
C’est triste et fade!
Si je devais bâtir aujourd’hui, mon carrelage ne me coûterait pas au mètre carré mais au kilomètre parcouru pour le trouver!
Je n’ai bâti ce jour, qu’un collier et ses boucles d’oreilles, en carrelage de fimo.


Je l’ai porté toute la journée, et me suis sentie si légère!

3 réponses sur “Carrelage en fimo”

  1. sincérement je ne trouve pas que tes bijoux ressemblent à du carrellage, en tous les cas je trouve que la couleur bleue et orange sont chez toi tes couleurs de prédilection. Tes bijoux sont toujours gais et pleins de fantaisies.
    Moi en ce moment je n’ai rien envie de faire , trop de boulot à côté et suis crevée.
    Bisous et bon week end
    carole

  2. J’adore ton carrelage

    Tu serais gâtée chez moi car le carrelage y en a partout et il faudrait casser les plancher pour les enlever pis c’est pas nous qui l’a posé. J’aime beaucoup tes couleurs de carrelage.

  3. Bravo : je pense comme toi, j’ai horreur des « horreurs bienséantes » aux couleurs passe-partout que l’on voit maintenant… Vive le délire de la couleur : pour ma salle de bains, j’ai vu le vendeur ouvrir des yeux ronds quand je lui ai demandé du bleu turquoise et du jaune tournesol ! j’ai dû acheter de la faïence espagnole pour carreler le sol ! (Mais madame, vous n’allez tout de même pas poser ça par terre !
    Mais si !
    Et toc !)

Les commentaires sont fermés.